La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh bah voili c'est mwa =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Astre




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

euh bah voili c'est mwa =P Empty
MessageSujet: euh bah voili c'est mwa =P   euh bah voili c'est mwa =P EmptySam 31 Oct - 1:31

Alors voili je tien a faire une tite presentation car je trouve que c'est vraiment utile pour une meilleur integration dans une guilde et car je trouve la votre vraiment differente des autres d' ou son charme =P
Alors mwa c'est Kevin ( bon je sais avec la notion des Kevins c'est pas le pied sur dofus mais bon =P)

Je joue sur le serveur Helsephine depuis les tous premiers jours du serveurs^^ j' avais a la base un ti eca du nom de Krari qui etais classé premiers eca du serveur ( youpii =P ) et que j' ai arreté lvl 163^^ suite a la suppression de se premier perso (paix a son ame) j' ai monté un autre eca aller savoir pourquoi hein =P mais je suis bizard lowl lvl 101 celui la avec un ti parchotage, j' ai ensuite changé de personnage un nombre incalculable de fois lowl deux eni monté tout les deux dans les 100' va encore savoir pourquoi^^), un ti iop dommage pour les traques

Jusqu' a un fameu jour ou je tombi litteralement amoureu du cra=P
Et pourtant hein^^ avant la maj les cra etais pas super connu pour le pvp (je dirai meme nul ^^) et vu que c'est mon domaine favorie j' ai prit sa comme un petit defis simpa^^ je l' ai donc monté avec passion suivant la voie de l' agilité et finalement sa roxx pas mal =P monté lvl 90 grace a ce mode et grade 9 demon jusqu' au jour de la terrible refonte totale des cra et la une brusque envi de changement j' ai donc decidé de passé force et les lvl grimpere rapidement jusqu'a mon lvl actuel 97^^

Et la !!! me vint alors l' idée folle de parchotté la sagesse la force et l' intel a 101 dans le but d' un futur cra bi-element force/intel en mode 11pa/6pm a son lvl que je considere final a savoir 120 =P c'est donc dans ce but la que j' ai decidé de me consacré totalement au metiers que j' exerce avec acharnement on va dire^^ surtout celui de bucheron que je monte tel un kamikase sur des bois lvl 30 maxi comme si c'etais pas assez dur mais je suis rendu lvl 64 et sa avance quand meme pas mal^^
Donc voili si vous me voyé stagné au lvl 97 vous inquieté pas car je dois faire 12m et a coup de bois c'est plutot long hein =P aller a plus sur le jeux =P
Revenir en haut Aller en bas
 
euh bah voili c'est mwa =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser