La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combats entre guildes

Aller en bas 
2 participants

D'accord avec le système du futur sujet "Petits combats entre guildes"? (lire l'article ci-dessous avant de répondre)
D'accord !
Combats entre guildes Bar_left86%Combats entre guildes Bar_right
 86% [ 6 ]
Pas d'accord !
Combats entre guildes Bar_left14%Combats entre guildes Bar_right
 14% [ 1 ]
Pas mal mais...
Combats entre guildes Bar_left0%Combats entre guildes Bar_right
 0% [ 0 ]
Rien à foutre, c'est une idée totalement débile !
Combats entre guildes Bar_left0%Combats entre guildes Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
John-Doe

John-Doe


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Combats entre guildes   Combats entre guildes EmptyLun 24 Nov - 1:24

Voilà. Je propose la création d'un sujet dans la rubrique Espace guilde où nous mettrions les guildes affrontées ainsi que quelques informations sur le niveau, les défenseurs, les victoires/défaites et autres remarques sur ces guildes.

Je vous propose un système : vous postez des messages dans la rubriques "Petits combats entre guildes" (nom surement définitif du topic) avec des informations comme mentionnées ci-dessus. Vous pouvez accompagner votre post de quelques screens montrant vos prouesses (ou vos échecs, c'est selon Rolling Eyes) ainsi que des anecdotes sur les combats (genre discussion entre notre guilde et les autres, etc).

Remarque importante : écrivez correctement et soyez concis (bref et clair) afin d'éviter le langage trooll, kikoolol et autres sottises humaines.

Voilà. Si vous avez des remarques pour améliorer ce topic ou pour juste donner votre avis, vous pouvez en plus de voter nous laisser vos idées et/ou impressions.

Merci. Bon jeu à tous !

EDIT : Ceux qui ne sont pas d'accord ou qui trouve des choses à améliorer, veuillez me MP dans Dofus ou même via le forum en m'expliquant les raisons de votre vote. Ainsi votre anonymat est concervé, sachant que je ne dirai rien. Je suis juste là pour améliorer la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.forumgaming.fr
Swety
Admin
Swety


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Re: Combats entre guildes   Combats entre guildes EmptyMar 25 Nov - 16:42

Je trouve que c'est une très bonne idée, logique puisque j'y ai pensé plusieurs fois Very Happy

Merci à John =)

Sinon, euh niveau idée pour améliorer, j'me demande si on pourrait pas aussi noter le pseudo de certaines personne attaquant nos perco. Je pense surtout aux personnes prétentieuses dans le genre Dark-Yoko ( à voir ici ) dans le but de retrouver leur guilde et decider ou non d'en faire une guilde "ennemie".


Bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylah.skyblog.com
John-Doe

John-Doe


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Re: Combats entre guildes   Combats entre guildes EmptyMar 25 Nov - 20:25

Bonne idée je trouve. Cela renforcerait le combat entre guilde. Ok pour qu'on mette quelques pseudo ^^
Mais note bien qu'avec les screens on verra des pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.forumgaming.fr
Swety
Admin
Swety


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Re: Combats entre guildes   Combats entre guildes EmptyMar 25 Nov - 20:42

Ouais on verra les pseudos, mais pas forcement s'ils sont cons ou pas ^^
Ceux ue j'ai envie de tracer c'est vraiment ces ptis cons pretencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylah.skyblog.com
John-Doe

John-Doe


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Re: Combats entre guildes   Combats entre guildes EmptyJeu 4 Déc - 22:36

Voilà, le topic "Petits meurtres entre guildes" (j'ai changé pour encore mieux faire référence au roman ^^) est ouvert !

A noter que seuls les membres pourront le voir et poster des messages, ce qui empêchera aux autres de glaner le produit d'un travail de dur labeur (oupah...).

Merci pour vos votes. Je clos le topic ^^

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combats entre guildes Empty
MessageSujet: Re: Combats entre guildes   Combats entre guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats entre guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST QUOI CE BORDEL (JEU ENTRE PARENTS DE GUILDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser