La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Papa Nowel !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John-Doe

John-Doe


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Papa Nowel !! Empty
MessageSujet: Papa Nowel !!   Papa Nowel !! EmptyJeu 25 Déc - 13:46

Bonjour les petits enfants de "La Famille" ! C'est Papa Nowel qui vous parle ! J'ai emprunté le compte de John-Doe (je sais entrer dans les maisons sans effraction, sur les comptes c'est pas plus difficile santa ).

C'est pour à tous vous souhaitez un joyeux nowel et de bien profiter de cette période pour faire des réserves en vue de l'hiver rude qui vous touche (rude, c'est pour vous, parce que moi en Laponie c'est toujours rude l'hiver, d'ailleurs c'est toujours l'hiver tout court là-bas).

J'espère que vos cadeaux vous ont plu. Maintenant, c'est pas tout ça mais faut que je retourne pioncer. Je remercie aussi le Dieu Xélor pour avoir stoppé le temps et ainsi m'avoir permis de tout distribuer à temps santa

Allez, je vous encore une fois un joyeux Nowel. Et je vous dis à l'année prochaine santa

Papa Nowel


Papa Nowel !! Jd_now10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.forumgaming.fr
Kanini

Kanini


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

Papa Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Papa Nowel !!   Papa Nowel !! EmptyJeu 25 Déc - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Nowel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser