La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-Xx

San-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) EmptyVen 15 Jan - 1:04

B'soir La Famille, sa fais longtemps je joue sous le pseudo de San-Xx une ecaflipette qui a fait partie de la guilde a c'est tout tout début ou swety et poussinet étaient en panoplie scara / Abra' Shocked . Bref je sais pas si il se souviennent mais depuis j'ai changer de personnages et j'ai actuellement depuis aujourd'hui une iopette level 60 ( si mon level est trop bas pour l'instant j'ai toujours une personnage que j'utilise très peux level 102). D'après les condition il me semble je parle bien le français (a par des fautes de frappe Razz ) JE suis bie nsur toujours autant motivée a intégrés la guilde.

Voilà je pense avoir remplie ma fiche de recrutement.

Bye a tous et a toute Peux être IG.
Revenir en haut Aller en bas
ambre-team

ambre-team


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Bayonne

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) EmptyMar 9 Mar - 1:32

Le forums vient d'etre repris activement si ta demande a été n'as toujours pas été satisfaîte et que tu garde l'evie de nous rejoindre merci de répondre ou de m'envoyer un message personnel . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San-Xx

San-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) EmptySam 13 Mar - 3:56

Et bien ma iop et lvl 121 maintenant et j'ai une sram 120 mais les 2 persso
je ne sais pas trop lequel garder car je doit faire 4 donjon oto et très dur pour moi sinon ma demande tien toujours =/
Revenir en haut Aller en bas
ambre-team

ambre-team


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Bayonne

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) EmptySam 13 Mar - 12:44

Je suis désolée mais suite a votre comportement, mon meneur et moi même pensons qu'il est préférable de ne pas vous recruter pour le bien de la Famille. Je vous remercie de l'attention que vous avez portez a nous mais j'ai le regret de vous annonçez que votre requête ne peut aboutir. merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement cece2402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser