Amulette :
Epis de Shika : +21 à 30 chance, +26 à 40 vitalité, + 11 à 15 sagesse, 1 à 2 cc, + 2 à 3 dommages, +1 PA, +1 créature invocable.
Anneau n°1 et 2 :
Alliance de Farle : +21 à 30 force , +26 à 40 vitalité, +16 à 25 sagesse, +4 à 5 cc, + 6 à 10 prospection, +3 à 4 dommages, +4 à 5% dommage.
Bottes :
Sandales Adin : +101 à 150 vitalité, +11 à 20 sagesse, +4 à 5 cc, +4 à 5 dommages.
Cape :
Guenille : +3 à 10 cc, +3 à 5 dommages, +51 à 100 initiative.
Familier :
Atouin : + 0 à 10 dommages.
Arme :
Pelle Arès : +21 à 50 vitalité, +3 à 5cc, +1PA, +16 à 30 chance, +1 créature invocable, +2 à 3 dommage, dommage : 7 à 13 (eau).
Ceinture :
Slip du Wabbit GM : +11 à 30 vitalité, +11 à 30 sagesse, +3 à 9 CC, +1 à 10 prospection.
Coiffe :
Coiffe du Koalak : +41 à 60 vie, +3 à 4 CC, +4 à 6 dommages, +1 créature invocable.
Dofus :
Dofus Cawotte : +1 à 50 sagesse.
Total
: +2 PA, +252 à 410 vie, +25 à 45 cc, +21 à 40 dommages, +66 à 165 sagesse, +8% à 10% dommages. ( Les autres trucs osef ).
Ce qui nous fera donc 2 pelle de jugement, ou lancer de piece 1/5 (1/4 avec 25 parcho agi je pense) sans boite.
On pourra donc après avoir raté boite de pandore, gérer le combat en faisant perdre à l'adversaire des pm avec le nombre considérable de sagesse qu'on a, si on réussi boite de pandore, on pourra donc avoir 1/2 sur massacrante, lancer de piece, accélération, maladresse, et avec une vitalité assez importante, on pourra assez bien tenir face à l'adversaire avec des cc impressionant de lancers de pieces ^^.