La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit coup de mou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swety
Admin
Swety


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Petit coup de mou Empty
MessageSujet: Petit coup de mou   Petit coup de mou EmptyMer 12 Nov - 18:32

Il y a quelque jours deja, un gars m'a mp pour me raconter des trucs sur ma guilde. Je l'ai pas mal pris, j'ai discuté avec ce gars pendant un petit moment pour savoir ce qu'on disait sur La Famille.

Il a pas voulu me dire d'ou ca venait mais il connaissait Yop-mortell et ca donnais en gros:
- La meneuse est une grosse conne.
- Elle vire les gens pour rien.
- Elle se prend la tête avec tous ses membres.



A ceci j'ai repondu:
- Ok ca fait plaisir.
- Je ne vire jamais personne pour rien, je vire les gens malpoli, pretencieux, et en ce qui concerne ceux qui n'xp pas assez, je les previens bien longtemps avant. (Faut pas oublier non plus que ca fait 15jours que j'attend que papi prenneses trois lvl pour recrute lvl 70mini)
- Je me prends la tête avec les cons, oui, comme tout le monde, et y'a pas mal de cons sur Dofus.



Bon, jusque la, rien de trop trop grave, j'me dis que La Famille commence a avoir une mauvaise reputation, mais tant pis, a nous de leurs montrer ce qu'on vaut vraiment.



Tout à l'heure, je recrutais, et j'ai surpris Sacri-terdala mettre un message en recrutement, j'me dit "tiens, il recrute pour quoi ce con?", je lis "poooooaaaa la famille vieille guilde" et s'en suivent quelques messages du genre "mdr" "lol" "tfacon la meilleure guilde c Dystynie".
C'est peut etre con, mais j'me suis limite sentie humiliée sur le coup...





La guilde La Famille a mauvaise reputation. A tout ceux qui passeront par ici avec des a priori, je vous demanderais de bien vouloir me demander des explication, plutot que croire des an(n)es.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylah.skyblog.com
loupper

loupper


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 115
Localisation : quelquepart

Petit coup de mou Empty
MessageSujet: Petit coup de mou   Petit coup de mou EmptyMer 12 Nov - 20:21

Ne te laise pas abatre pas ces sale *** de **** , ils sont vexé d'avoir tor ils rejète donc la fautte sur les autres , tu n'a pas de soucis a te faire , pour moi tu est une exelantes meneuse ( poussi aussi bein entendu) .
Revenir en haut Aller en bas
Kanini

Kanini


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33

Petit coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou   Petit coup de mou EmptyMer 12 Nov - 21:31

Poussi est aussi une excellente meneuse ? xD

Blague à part, il n'y a pas à s'en faire, les joueurs interessants n'écoutent pas les remarques de quelques crétins qui tentent de se "venger" avec ce qu'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou   Petit coup de mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» un petit aprioris d'un sadi feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser