La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le retour??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papimoujault




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

le retour?? Empty
MessageSujet: le retour??   le retour?? EmptySam 15 Nov - 18:00

He non dsl(enfin pour moi), malgres un titre evocateur je ne vais pas vous annoncez mon retour sur le serveur juste vous dire que je continue a m'interesser a la vie de LA FAMILLE et que swety sera degoute car au jourd'hui je viens de passer le lvl tant attendu de 60 mais j'ai triche car je susi devenu un iop. king


Swety tu dis que tu te prend la tete avec les cons mais n'oublie pas comment je suis rentre dans la guilde ^^ enfin jsuis peut etre un gros con je ne sais pas (et j'espere pas)


En esperant que vous allez bien!!! ^^

A++++ afro
Revenir en haut Aller en bas
John-Doe

John-Doe


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

le retour?? Empty
MessageSujet: Re: le retour??   le retour?? EmptySam 15 Nov - 21:05

Pour moi tu n'as jamais été un con. Au contraire, je te trouve loyal et dévoué pour les autres.

C'est dommage que tu aies arrêté sur ce serveur, mais si tu veux ne pas avoir de cervelle mais bourriner à la place d'être vieux mais riche, c'est toi qui voit Wink

Merci de vouloir prendre de nos nouvelles, ça fait chaud au cœur. En te souhaitant une bonne réussite sur ton nouveau perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.forumgaming.fr
 
le retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser